{title}


Added to your cart

Art Alexakis (Everclear)

EVERCLEAR OU LA DIFFÉRENCE

Issu de la scène rock alternative au début des années 90, Everclear a solidement marqué de son empreinte l'histoire de la musique avec un style unique de compositions audacieuses et brutes d'émotion. Après presque 30 ans d'avancées permanentes, Everclear continue de créer de la musique qui défie les conventions.

…EN STUDIO

Everclear a utilisé toute la série enCORE de Blue sur son dernier album, Black is the New Black, pour mettre en valeur tout l’éventail du jeu à la guitare, des riffs gargantuesques jusqu'au picking le plus délicat et le plus complexe, Et pour le chant, le soliste Art Alexakis a expérimenté le Bottle, le Woodpecker et d'autres micros de studio Blue afin de capturer des voix exceptionnelles adaptées à l'émotion de chaque chanson.

…SUR SCÈNE

Lorsqu'Everclear vient sur scène, le célèbre ingénieur de façade Derek Steinman utilise les micros enCORE Blue pour reproduire le son de studio qui est la signature du groupe. Et pour parfaitement mixer instruments et voix, il se sert d'un casque Mo-Fi Blue. Grâce au son puissant et impeccable des micros enCORE et aux détails exceptionnels du Mo-Fi, Steinman produit un son plus grand que nature, nuit après nuit.